Réinscription DUT 2ème année

Si vous êtes admis en deuxième année, votre réinscription n’est pas automatique.

Vous devez procéder obligatoirement à votre réinscription en ligne.

(Les étudiants poursuivant leur formation en apprentissage ne peuvent pas utiliser cette procédure. Ils recevront un dossier à leur domicile).

 

Horaires d'ouverture du service:

Lundi - mercredi - vendredi: 9h00-12h00 et 13h30-16h30

Mardi - jeudi: 9h00-12h00

 

La scolarité sera fermée du 22/07/2017 au 22/08/2017 inclus.

 

Dates d’ouverture du site d’inscription

Du 6 juillet à 16h00 au 14 juillet 2017 inclus.

 

Site

https://apoweb.u-psud.fr/

 

Comment se réinscrire ?

Vous avez besoin de :

  • Votre n° d’étudiant indiqué sur votre carte d’étudiant 2016/2017.
  • Votre date de naissance.
  • Votre carte bancaire pour le paiement en ligne sécurisé (serveur PAYBOX).

Documents à fournir à l’IUT

(sous 48 heures après votre inscription en ligne)

Le récapitulatif de votre inscription (à imprimer avant le paiement en ligne)

  • L’attestation de Responsabilité Civile pour l’année universitaire 2017/2018.
  • L’avis conditionnel de bourse 2017/2018 si vous êtes boursier.

Adresse pour l’envoi des documents

IUT de Sceaux - SCOLARITÉ Bureau 309

8 avenue Cauchy 92330 SCEAUX

Retrait de vos papiers au service scolarité

(si tous les documents demandés sont parvenus à la scolarité)

  • Attestation de paiement pour l’année 2017/2018
  • Des certificats de scolarité.
  • Une attestation d’affiliation au régime de sécurité sociale des étudiants. AUCUN ENVOI PAR LA POSTE .