Inscription en 2ème année de DUT / Année universitaire 2019-2020

QUAND ET COMMENT SE RÉINSCRIRE ?

Vous êtes admis en deuxième année ou vous redoublez votre deuxième année ou seulement un semestre, votre réinscription n’est pas automatique et se fait obligatoirement en ligne du 9 juillet à 16h00 au 14 juillet 2019 inclus.

Vous devez impérativement vous acquitter de la CVEC en cliquant  ici www.messervices.etudiant.gouv.fr

COMMENT PROCÉDER A VOTRE INSCRIPTION ADMINISTRATIVE ?

1. Tout d'abord vous devez vous connecter sur le site APOWEB en cliquant sur ce lien

Vous avez besoin de :

• votre numéro CVEC
  • votre n° d’étudiant indiqué sur votre carte d’étudiant  2018/2019
  • votre date de naissance
  • votre carte bancaire pour le paiement en ligne sécurisé (serveur PAYBOX)

2. Ensuite, vous devez envoyer les documents sous 48 heures au Service Scolarité de l'IUT (8 av. Cauchy - 92330 Sceaux)

Liste des documents :

• votre récapitulatif d’inscription (à imprimer avant le paiement en ligne)
  • votre attestation de Responsabilité Civile pour l’année universitaire 2019/2020
  • votre avis conditionnel de bourse 2019/2020 si vous êtes boursier

Les étudiants poursuivant leur formation en apprentissage ne peuvent pas utiliser cette procédure. Ils devront venir retirer un dossier au Service Scolarité à partir du 9 juillet – bureau 309. Les dates de rentrée seront affichées prochainement.

Attention : Le Service Scolarité sera fermé du 20/07/2019 au 20/08/2019 inclus.