Se restaurer

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour vous restaurer à l'IUT de Sceaux.

Cafétéria CROUS "L'An K"

 

Le CROUS de Versailles  propose les services d'une cafétéria située au niveau 0 avec une capacité d'accueil de 150 personnes.

Elle est ouverte de 9h00 à 15h45 du lundi au vendredi.

La cafétéria propose des repas chauds simples (plat du jour ou bien steak frites avec yaourt), des sandwichs, des quiches, des paninis, des salades, des yaourts, des fruits, des viennoiseries, des boissons chaudes et froides…

Elle dispose d'une borne de rechargement pour la carte izly.

Distributeurs automatiques

Plusieurs distributeurs automatiques de boissons chaudes et froides sont également disponibles aux niveaux 0, 2 et 5.

Restaurants universitaires du CROUS de Versailles à proximité de l'IUT

À l'extérieur de l'IUT,  pour profiter d'un repas équilibré, il est possible de se rendre au restaurant CROUS situé à proximité, à la faculté Jean Monnet de Sceaux (bus 395 direction Réaumur-Descartes, arrêt Mairie de Sceaux puis après 50 mètres prendre la première rue à droite et la deuxième à gauche). On peut y aller facilement à pied en empruntant la coulée verte (compter 10 minutes).

Il est conseillé de se munir de la carte d'étudiant pour pouvoir y déjeuner (compter près d'une heure et demie pour le trajet et le déjeuner sans être pressé).

Commerces de la rue piétonne de Sceaux

Située au cœur du centre ville, la rue Houdan (en partie piétonne) est à 5 minutes à pied de l’IUT et propose de nombreux commerces tels que des boulangeries, charcuteries, un supermarché pour déjeuner "sur le pouce" et des restaurants (crêperie, salon de thé, pizzeria…).