What's new ?

Chaque année de nombreux événements s'organisent à L'IUT de Sceaux, aidant nos étudiants à apprendre autrement, à travers des projets professionnalisants, souvent réalisés en partenariat avec des entreprises, des associations et des universités internationales : Journées Professionnelles (JPRO), Journée des Métiers et de l'Entreprise, Séminaire "Diversity Management", différents événements autour de la solidarité et divers concours de l'entrepreneuriat...

Journées Professionnelles 2020

Comme tous les ans, les JPRO organisées par les différents départements et étudiants de l'IUT reviennent en 2020. Les sujets comme : égalité femmes-hommes, sensibilisation sur le climat, gestes des premiers secours, journée internationale, finale du concours So'Pitch, présentation et ateliers sur les métiers, tables rondes avec les alumni, etc. seront abordés durant ces trois jours.