What's new ?

Chaque année de nombreux événements s'organisent à L'IUT de Sceaux, aidant nos étudiants à apprendre autrement, à travers des projets professionnalisants, souvent réalisés en partenariat avec des entreprises, des associations et des universités internationales : Journées Professionnelles (JPro), Journée des Métiers et de l'Entreprise, Séminaire "Diversity Management", différents événements autour de la solidarité et divers concours de l'entrepreneuriat...

Evenements en partenariats - Printemps 2019

L'IUT de Sceaux est très engagé dans son environnement et entretient des liens étroits avec les collectivités locales et les autres composantes de l'Université Paris-Sud ainsi qu'avec les membres de l'Université Paris-Saclay.

Journées Professionnelles 2019

Comme tous les ans, les JPRO organisées par les différents départements et étudiants de l'IUT reviennent en 2019. Les sujets comme : égalité femmes-hommes, sensibilisation sur le climat, gestes des premiers secours, journée internationale, finale du concours So'Pitch, présentation et ateliers sur les métiers, tables rondes avec les alumni, etc. seront abordés durant ces trois jours.

Actualités recrutement et communication

Quelques actualités concernant le recrutement pour l'année universitaire 2019-2020 et un renouvellement essentiel.

Inauguration de la restauration de la sculpture Flower d'Emile Gilioli

en présence de Monsieur Lionel Jospin, Premier Ministre et ancien professeur d’économie à l’IUT de Sceaux-Université Paris-Sud.

A 16h, dans le jardin de l’IUT de Sceaux, 8 Avenue Cauchy, 92330 Sceaux

L’inauguration sera suivie d’un cocktail à l’IUT de Sceaux.

Merci de confirmer votre présence avant le vendredi 13 septembre 2019 à l’adresse : service-communication.iut-sceaux @ u-psud.fr