DU FLE (Francais Langue Etrangere)

Le DU FLE (Diplôme Universitaire de Français Langue Étrangère) est destiné uniquement aux étudiants étrangers désirant intégrer des formations à l'IUT de Sceaux et n'ayant pas un niveau satisfaisant en langue française. Ces étudiants (très majoritairement chinois) suivent six mois de cours intensifs de français avant d'intégrer la filière pour laquelle ils ont été sélectionnés (DUT GEA ou TC) à partir du mois de septembre de l'année universitaire.

L’objectif de la formation est d’assurer aux étudiants une bonne intégration dans la société et le système universitaire français.

Service des Relations Internationales de I' IUT de Sceaux :

• Chef du service : Katarzyna Le Cadet katarzyna.le-cadet @ u-psud.fr
  • Bureau des Relations Internationales :  service-relations-internationales.iut-sceaux @ u-psud.fr
    (service-relations-internationales.iut-sceaux @ u-psud.fr)
  • Cours de FLE (étudiants chinois) : eric.maynard@u-psud.fr (eric.maynard @ u-psud.fr)